Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

 - 
419 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté KD32W800P1 - Téléviseur LED - SONY

Possibilité de capter la TV en Wifi sans décodeur

Bonjour Ma TV est éloignée de ma box et les CPL ne fonctionnent pas. Est-il possible d'utiliser cette TV en Wifi sans décodeur pour capter Tf1 Les chaînes France TV Arte LCP…

Répondre

Support mural

Peux t'on installer ce téléviseur sur un support mural et lequel ?... Merci pour votre réponse

Répondre

Son dans le Casque et dans les hauts parleurs

Peut-on l'un ecouter le son avec le casque et l'autre avec les haus parleurs . Dans les opion audio ? modele sony KD32W800p

ALLUMAGE AUTOMATIQUE

Bonjour, peut on avec ce téléviseur programmer la mise en marche automatique ainsi que l'arrêt ?

Répondre

Peut elle marcher avec decodeur orange ?

BonjourPeut elle marcher avec decodeur orange Merci

Sortie audio optique

Bonjour Est-ce que le raccordement d'un système audio sur la sortie optique coupe les hauts-parleurs ? Je pose la question car le raccordement d'un casque Bluetooth coupe les hauts-parleurs sur ce modèle, ce que je ne veux pas ! Merci

MISE EN SERVICE

Bonjour LA MISE EN SERVICE EST6ELLE FACILE A FAIRE

Comment mettre mon téléviseur en marche ?

Bonjour,Comment mettre en marche mon téléviseur ?Merci

Application OQEE

BonjourPeut-on installer l'application OQEE sur ce televiseur?merci

Allumage de la télé

Bonjour,Quand j'allume la télé je suis obligé d'appuyer deux fois sur le bouton allumé est-ce qu'il normal?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit