Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

 - 
407 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Son dans le Casque et dans les hauts parleurs

Peut-on l'un ecouter le son avec le casque et l'autre avec les haus parleurs . Dans les opion audio ? modele sony KD32W800p

Consulter les 2 réponses à la question Son dans le Casque et dans les hauts parleurs

  • Désolé je ne comprends pas la question

    • @besn45242644 C'est simple on est deux ma femme veut écouter la tele par les hauts parleurs internes et moi qui entend mal par mon casque Sennheiser. Sur beaucoup de tele si on met le casque le son de la TV est cooupé. Ce n'est pas ce que je veux.

  • Bonjour. J'ai le même problème que vous et malheureusement sur ce TV le son des haut-parleurs est coupé lorsqu'on branche le casque. Je trouve ça complètement idiot, stupide, nul. Avant j'avais une vieille télé sur laquelle haut-parleurs et casque étaient complètement séparés avec des réglages de volume séparés et indépendants. C'était super. Ma famille pouvait écouter la télé avec le volume qui lui convenait et comme moi je commence à être un peu sourd, je mettais le casque et le réglait avec un son plus fort sans embêter ma famille. Avec cette TV Sony, impossible. une vraie nullité !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit