Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

- 
919 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Est ce que le son est puissant

Bonjour. Est ce que le son est puissant pour personne agee qui a une mauvaise audition ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Est ce que le son est puissant

• Le son est correct mais sans plus comme avec tous les ecrans de cette taille. J'ai ajouté une barre de son

• Bonjour,

Oui le son est puissant, mais de qualité moyenne.

• Le son est bon, pour une personne âgée impossible à dire. Mais vous pouvez y connecter une enceinte sans problème. C'est une des raisons de mon choix

• Bonjour

C est difficile de vous répondre car ce téléviseur est dans une petite pièce et tout dépend de l audition de chacun. Désolée.

• Son moyen. J'ai ajouté une barre de son pour amplifier. C'est beaucoup mieux, surtout pour la compréhension des paroles.

• pour moi tout va bien j écoute vraiment au minium et je trouve encore fort voila pour ce qui est pour moi

• Oui je pense

• Bonjour sincèrement je n'ai pas testé jusqu'au bout car pour maison de vacances. Je ne l'ai pas à coté

• Bonjour,

j'ai dû acheter au moins 10 téléviseurs Sony Bravia entre ceux sur j'ai chez moi et ceux que j'ai offerts de toutes les dimensions qui existent et elles sont géniales comparées à une samsung que ma fille adulte voulait dans sa chambre à la maison (elle ne vient quasiment jamais ??)) celles qui ressemblent à un tableau qui sont super chères même petites, et pour qu'elles affichent un tableau il faut payer un abonnement ?? donc je peux comparer et vraiment Sony Bravia c'est incomparable. oui le son ben… c'est Sony quoi ! bien plus intuitives que Samsung pour configurer son écran avec les plateformes auxquelles on est abonné : Netflix, Canal , Molotov etc… je me donne envie d'en acheter une ?? le son ça me parle car… nous sommes musiciens classique professionnels pas en mode nous connaissons 3 accords sur une guitare en mode intermittent du spectacle ?? donc regarder des opéras, des concerts, etc c'est très souvent chez nous ! voici min opinion que j'ai pris la peine de rédiger alors que je ne prends jamais temps ????

• Le son est correct mais ma mère qui a des problèmes d'audition aussi utilise les sous-titres permanents

Il y a une possibilité de pousser le volume mais surtout d'adapter avec l'egaliseur les fréquences aiguës pour une personne malentendante -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit