Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

- 
907 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Casque TV Hauts Parleurs?

Bonjour. Est-il possible d'avoir du son via un casque filaire (pas Bluetooth) branché sur la prise jack 3,5 mm et les haut-parleurs du téléviseur en même temps ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Casque TV Hauts Parleurs?

• Bonjour ! Hélas non. J'ai fait plusieurs essais avec différents casques et ça ne fonctionne pas.

• Non, la fiche coupe de son de la télé en la branchant

• Il ne me semble que l'on puisse écouter le son des hauts parleurs,plus un casque filaire en même temps, (ni en bluetooth d'ailleurs)

• Je suis désolé d'avoir donné une réponse affirmative mais en fait cela fonctionne parce que le son passe par l'ampli du home cinéma.

• @laur53145555 Merci, vous avez donc un ampli avec enceintes et les enceintes du téléviseur diffusent du son simultanément ? Est-ce via une connexion optique ?

• Sur le téléviseur Sony KD-65X8509C, cela fonctionne en même temps sur le téléviseur et dans le casque.

• Bonjour

Désolée mais je sus incapable de vous renseigner

Je ne connais rien en technologiie

Bonne après-midi

• Devons-nous alors débrancher le casque pour que les haut-parleurs du téléviseur fonctionnent à nouveau ou pouvons-nous les resélectionner depuis le menu son ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit