Est-il possible de régler le niveau sonore de la radio pour le réveil?
Bonjour, Est-il possible de régler le niveau sonore de la radio pour le réveil ou est on obligé d'avoir l'augmentation progressive du son? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de régler le niveau sonore de la radio pour le réveil ou est on obligé d'avoir l'augmentation progressive du son? Merci
Bonjour, je voulais savoir si ce reveil pouvait re sonner plusieurs fois ? Y a t'il un maximum ? Merci !
Bonjour, affichage de la date...pourquoi je ne vois pas le jour et le mois sur mon écran ? merci
Bonjour, Y'a t-il un film protecteur sur l'écran ? Cordialement.
Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il y a un port usb. Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter ce réveil il y a même pas un mois et il s'avère qu'il fait un bruit "électrique" donc je l'entends la nuit (j'ai l'ouie fine malheureusement pour moi...). est ce que quelqu'un a eu aussi ce problème ? c'est sûrement un défaut,... voir la suite
bonjour,j'aimerais savoir svp s'il y aavait la possibilité de programmer deux alarmes différentes?merci à tous pour vos réponses.cdt.emmanuelle
Bonjour, J'aimeris connaître la longueur du câble d'alimentation, Merci pour vos réponses
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'heure reste affichée avec la radio allumée ? Mrrci d'avance
Bonjour, Sur mon dernier radio reveil, le volume progressif de la radio etait beaucoup trop important... est ce que celui ci est réglable et/ou pas trop fort ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil