Luminosité
Bonjour, est-ce que la luminosité est réglable ? Si ce n'est pas le cas, est-elle très forte ? merci
Bonjour, est-ce que la luminosité est réglable ? Si ce n'est pas le cas, est-elle très forte ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'heure reste affichée avec la radio allumée ? Mrrci d'avance
Bonjour Je voulais savoir si on pouvait mettre une pile au cas ou il y aurait une panne d'électricité. Merci à tous pour vos réponses
Bonjour, je viens d'acheter ce réveil il y a même pas un mois et il s'avère qu'il fait un bruit "électrique" donc je l'entends la nuit (j'ai l'ouie fine malheureusement pour moi...). est ce que quelqu'un a eu aussi ce problème ? c'est sûrement un défaut,... voir la suite
Bonjour, Cet appareil a t'il un son correct en FM et peut on mémoriser les stations radio? merci
Bonjour, Sur mon dernier radio reveil, le volume progressif de la radio etait beaucoup trop important... est ce que celui ci est réglable et/ou pas trop fort ? Merci
Bonjour, Y'a t-il un film protecteur sur l'écran ? Cordialement.
Bonjour, J'aimeris connaître la longueur du câble d'alimentation, Merci pour vos réponses
Bonjour, affichage de la date...pourquoi je ne vois pas le jour et le mois sur mon écran ? merci
Bonjour Y a t'il plusieurs sonneries disponible ? ?? Je cherche un réveil aux sons de la nature ? Merciiiii