Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3086 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

15 questions sur la communauté ICFC1B.CED - Tuner FM - SONY

Est-il possible de régler le niveau sonore de la radio pour le réveil?

Bonjour, Est-il possible de régler le niveau sonore de la radio pour le réveil ou est on obligé d'avoir l'augmentation progressive du son? Merci

Nombre de sonneries

Bonjour, je voulais savoir si ce reveil pouvait re sonner plusieurs fois ? Y a t'il un maximum ? Merci !

je possède le modèle ICF-C1T

Bonjour, affichage de la date...pourquoi je ne vois pas le jour et le mois sur mon écran ? merci

écran

Bonjour, Y'a t-il un film protecteur sur l'écran ? Cordialement.

Port usb

Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il y a un port usb. Merci d'avance

Répondre

Bruit "électrique"

Bonjour, je viens d'acheter ce réveil il y a même pas un mois et il s'avère qu'il fait un bruit "électrique" donc je l'entends la nuit (j'ai l'ouie fine malheureusement pour moi...). est ce que quelqu'un a eu aussi ce problème ? c'est sûrement un défaut,... voir la suite

deux alarmes

bonjour,j'aimerais savoir svp s'il y aavait la possibilité de programmer deux alarmes différentes?merci à tous pour vos réponses.cdt.emmanuelle

Câble d'alimentation

Bonjour, J'aimeris connaître la longueur du câble d'alimentation, Merci pour vos réponses

Affichage Heure

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'heure reste affichée avec la radio allumée ? Mrrci d'avance

Volume radio réglable au reveil ?

Bonjour, Sur mon dernier radio reveil, le volume progressif de la radio etait beaucoup trop important... est ce que celui ci est réglable et/ou pas trop fort ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit