Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3086 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Volume radio réglable au reveil ?

Bonjour, Sur mon dernier radio reveil, le volume progressif de la radio etait beaucoup trop important... est ce que celui ci est réglable et/ou pas trop fort ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Volume radio réglable au reveil ?

  • On peut régler le son pour le réveil avec la molette! Pour le réveil progressif je sais pas je n'ai jamais tester!
  • Oui le volume de la radio est réglable.
  • Tout est super facile sur ce radio réveil : l'arrêt de l'alarme, le réglage du son par une molette qui se trouve à gauche de l'appareil... :)
  • Le volume est très progressif, réveil tout en douceur très facile pour mettre la sonnerie du réveil satisfaite de cet achat
  • le volume est réglable sur le côté gauche du cube tout en haut près de de l'avant du cube , on a du mal à saisir une petite roue enfoncée
  • Il semble bien que mon fils me l'avais réglé au départ et il trouvait que c'était top bas mais le volume me convient parfaitement.Sinon je trouve que la recherche des chaines est aleatoire et pas pratique du tout et je regrette cet achat. Vraiment compliqué pour un son pas si exceptionnely
  • Bonjour, Le son est réglable par molette et en position minimum il n'est pas trop fort (moins que sur un radio réveil d'une autre marque que nous possédions avant)
  • pas de réveil progressif je crois, mais volume réglable. réglages très simples en général sur ce réveil !
  • Bonjour, Il me semble que le volume progressif de l'appareil n'est pas trop fort. Cependant je n'avais pas ce type de réveil auparavant donc je ne peux pas le comparer à d'autres. En tout cas ce volume progressif ne m'a jamais agacé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit