Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3085 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Bruit "électrique"

Bonjour, je viens d'acheter ce réveil il y a même pas un mois et il s'avère qu'il fait un bruit "électrique" donc je l'entends la nuit (j'ai l'ouie fine malheureusement pour moi...). est ce que quelqu'un a eu aussi ce problème ? c'est sûrement un défaut, je vais devoir aller l'échanger je pense... merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Bruit "électrique"

  • aucune nuisance sonore. Par contre si le portable est à coté il peut éventuellement avoir des interférence couper les réseaux téléphonique et wifi qui se trouve a coter du réveil.
  • Bonjour Nous avons acheté ce réveil il y a plus d un an et nous n avons jamais constaté de bruit donc je pense que c est un défaut de fabrication
  • je n'ai pas se soucis , c'est un défaut.
  • Bonjour,je possède le même et réveil et pas de bruit particulier,il fait très bien sont travaille.Merci.
  • Bonjour, pour moi pas de problème depuis que je l'ai. ce réveil n'a pas de pièces mécanique donc pas de BRUIT. très satisfait. :-).
  • Bonjour, aucune nuisance sonore me concernant. Très bon produit.
  • Bonjour, Mes 2 enfants en ont chacun un et n'entendent pas ce type de bruit , cordialement
  • Bonsoir, j'en ai 2 , aucun bruit, et j'ai aussi l’ouïe très fine.
  • Non pas de problème avec mon réveil que j'ai depuis plus d'un an. très bon produit.
  • Moi j ai eu ce bruit parasite aussi car mon chevet est en métal donc j ai mis un chiffon doux dessous après plus de bruit. Voilà mon fils a le même sur son bureau pas de bruit pour lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit