Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3087 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Bruit "électrique"

Bonjour, je viens d'acheter ce réveil il y a même pas un mois et il s'avère qu'il fait un bruit "électrique" donc je l'entends la nuit (j'ai l'ouie fine malheureusement pour moi...). est ce que quelqu'un a eu aussi ce problème ? c'est sûrement un défaut, je vais devoir aller l'échanger je pense... merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Bruit "électrique"

  • Pas de bruit de mon côté
  • Bonsoir,aucun bruit pour cet appareil pour ma part.
  • Personnellement, il ne fait absolument aucun bruit (contrairement à mon précédent réveil justement). Oriente toi directement vers le SAV.
  • En ce qui me concerne cet appareil fonctionne très bien et sans aucun bruit électrique. J'en suis très contente. Votre réveil présente peut être un défaut poser votre question au service après vente pour un éventuel échange.
  • est-ce que par hasard, vous n'auriez pas laissé la radio sans être sur une station, ce qui provoquerait un léger souffle de bruit "électrique" comme vous dites. pour l'éteindre il faut appuyer sur le bouton sur la face du haut à gauche. Sinon, pour ma part, je n'ai aucun bruit (en ayant aussi l'ouïe fine !... bon courage, j'espère que vous trouverez une solution !
  • Bonjour. Non pas de petits bruits constatés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit