Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT XT3

HT XT3

 - 
73 membres
Voir la description

Enceinte socle de 35.8 cm de profondeur qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 350 Watts RMS Fonction 3D et 4K via HDMI Technologies Bluetooth-NFC, Miracast

Rejoindre

6 questions sur la communauté HT XT3 - Barre de son - SONY

Entendre les voix

Bonjour, J'entends de moins en moins bien les dialogues de ma télé. Je cherche un remède, merci

Barre de son Sony

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter dans un avenir assez proche, une barre de son Sony HT XT3 et j'aimerai connaître l'expérience de l'un d'entre vous. J'aimerais surtout savoir si on peut tégler le son avec la télé commande du téléviseur Sony KDL-40W70... voir la suite

Qualité du son TV

Bonjour j'ai acheté cet appareil principalement pour améliorer le son de ma télé et je me retrouve avec un appareil PARFAIT pour mes musiques ou web radios transmises par Bluethoot ainsi que par mon AppleTV. Mais impossible d'avoir un son correct depu... voir la suite

Réglage tonalité?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de régler séparément les aigus et les graves sur le sony htxt3? merci

Compatibilité avec tv samsung (1 télécommand)?

Bonjour, Quand il est connecté avec HDMI ARC, c'est possible de l'allumer, contrôler le volume et l'atteindre avec la telecommand de la tv? merci

Aigus pas trop durs?

Bonjour Est ce que les aigus ne brillent pas trop en crete comme pour le ht xt1? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit