Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT XT3

HT XT3

 - 
73 membres
Voir la description

Enceinte socle de 35.8 cm de profondeur qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 350 Watts RMS Fonction 3D et 4K via HDMI Technologies Bluetooth-NFC, Miracast

Rejoindre

Barre de son Sony

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter dans un avenir assez proche, une barre de son Sony HT XT3 et j'aimerai connaître l'expérience de l'un d'entre vous. J'aimerais surtout savoir si on peut tégler le son avec la télé commande du téléviseur Sony KDL-40W705C ou s'il faut se servir de cette du plateau. merci

Consulter les 8 réponses à la question Barre de son Sony

  • merci à toutes et à tous pour vos réponses et m.excuse pour le retard à vous répondre. je n'ai pas encore acheté ce plateau son , qui ne figure d'ailleurs plus au catalogue, je serais donc obligé de m'adresser à la concurrence .
  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de notre barre de son sony HTXT3 surtout lorsqu'on ecoute des chaines de musique Pour régler le niveau sonore quand on regarde les chaines de la tnt, on doit utiliser la télécommande de la barre de son. Par contre si on regarde la TV par l'intermédiaire de notre box (sfr), on peut utiliser la télécommande de la box. C'est bizarre mais c'est comme ça. Sinon rien à redire, le fait qu'on puisse placer la barre sous le téléviseur est pratique, ça évite d'avoir des enceintes posées à côté. Bonne utilisation de votre barre et cordialement. Liliane
  • Tv panasonic ok et possible de gérer plusieurs télécommandes avec freebox révolution activer l'option hdmi cec
  • Bonjour renato Chaque télécommande des appareils connectés en ARC peuvent régler le son, pas de problème avec ma TV Panasonic alors avec une TV Sony ce serait étonnant que cela ne fonctionne pas.
  • les 2 télécommandes fonctionnent indifféremment,
  • Oui on le peut si le plateau est branché en hdmi arc
  • salut, oui ça fonctionne avec la telecommande du televiseur: on fait les réglages avec la telecommande du HT ,on l'allume puis on allume la tv et apres tout fonctionne seulement avec la télé de la tv ..quand on allume la tv le HT s'allume, on modifie le son avec la tlélécommande vt et ...quand on eteint la tv le ht s'eteint...
  • on peut régler le son avec les 2 télécommandes indifféremment, et çà fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit