Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT XT3

HT XT3

 - 
73 membres
Voir la description

Enceinte socle de 35.8 cm de profondeur qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 350 Watts RMS Fonction 3D et 4K via HDMI Technologies Bluetooth-NFC, Miracast

Rejoindre

Entendre les voix

Bonjour, J'entends de moins en moins bien les dialogues de ma télé. Je cherche un remède, merci

Consulter les 6 réponses à la question Entendre les voix

  • j'ai pris un plateau pour effectivement gagné en place . si ce n'est pas un problème pour vous, les barres de son me paraissent de meilleur rendu sonore . si vous êtes amateur de films/jeux, investir sur un caisson de basses est intéressant après avoir utilisé pendant quelques semaines la barre de son seule.
  • Plateau= gain de place avec pied de télé adapté mais écoute moins étendue dans l'espace. la barre de son doit être accompagnée d'un caisson de basse.
  • bonjour, ce plateau a un bon rendu sonore, mais il restitue ce que la télévision lui envoie en qualité de son : j'ai moi-même constaté des variations de son parce que, en amont, mon réseau lui adressait une qualité instable de données (son et image) qu'i recevait lui-même des diffuseurs de contenu (exemple mauvaise qualité des chaines C+ vers la fin 2016 , instabilité France 2). Essayez de vérifier en amont la qualité de la réception, la qualité de votre installation (cables) ; selon votre installation, contactez votre fournisseur . Bon courage , car ce peut être assez compliqué à expliquer.
  • Bonjour, Le sony ht xt3 est très efficace pour les personnes ayant des problèmes d'audition. ma soeur a cette difficulté et m'a dit que c'était vraiment très bien. Par contre c'est un appareil qui a bien d'autres possibilités et un son exceptionnel ( pas quand même celui d'un vrai home cinema ) pour écouter des films, de la musique... le prix est en conséquence. Si ce n'est que pour bien entendre les dialogues un appareil moins cher est sans doute suffisant notamment dans la même gamme Sony. A vous de voir. Cordialement.
  • Merci pour avoir pris le temps de répondre. C'est gentil Encore quelques jours de réflexion pour faire mon choix, puis j'irai en magasin pour écouter les différences de son et les commentaires des vendeurs.
  • Merci bien pour vos utiles réponses. Une autre question: Il vaut mieux un plateau ou une barre de son pour la qualité de l'audition? A première vue, une barre de son de 1m doit être plus efficace qu'un plateau, à prix équivalent. Je compte mettre de 300 à 500 euros. Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit