Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT XT3

HT XT3

 - 
73 membres
Voir la description

Enceinte socle de 35.8 cm de profondeur qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 350 Watts RMS Fonction 3D et 4K via HDMI Technologies Bluetooth-NFC, Miracast

Rejoindre

Qualité du son TV

Bonjour j'ai acheté cet appareil principalement pour améliorer le son de ma télé et je me retrouve avec un appareil PARFAIT pour mes musiques ou web radios transmises par Bluethoot ainsi que par mon AppleTV. Mais impossible d'avoir un son correct depuis ma TV LG 47LM960V. J'ai tout essayé: cable optique, cable audio jack, cable HDMI ARC, ainsi que les divers réglages sur ma TV et la barre de son. Je suis obligé de mettre mes jauges de son au maxi pour un son à peine meilleur que ma TV. Je ne désire pas m'en séparer les atouts sont: l'esthétique, et un son de grande qualité pour la musique. Si quelqu'un à une idée pour améliorer le bidule je suis preneur… Merci

Consulter la réponse à la question Qualité du son TV

  • Tu dois avoir un soucis quelque part, normalement le son de ta tv doit etre d'aussi bonne qualité que tes ecoutes de musique ou de webradio!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit