Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT XT3

HT XT3

 - 
73 membres
Voir la description

Enceinte socle de 35.8 cm de profondeur qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 350 Watts RMS Fonction 3D et 4K via HDMI Technologies Bluetooth-NFC, Miracast

Rejoindre

Compatibilité avec tv samsung (1 télécommand)?

Bonjour, Quand il est connecté avec HDMI ARC, c'est possible de l'allumer, contrôler le volume et l'atteindre avec la telecommand de la tv? merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité avec tv samsung (1 télécommand)?

  • oui, j'ai connecté ma TV samsung avec le Sony grâce aux HDMI ARC respectives. Le plateau s'allume automatiquement quand j' allume la TV et ainsi le son bascule de la TV vers la barre et je règle le volume avec la télécommande de la TV. Inversement , le plateau s'éteint dès que j'éteins la TV. J'accède également au menu du plateau avec le dispositif Anynet Samsung (touche options de la télécommande).
  • Bonjour quand le plateau est relié par HDMI arc, il s'allume et s'éteint en même temps que la TV. Et le contrôle de volume de la TV modifie directement celui du plateau. De plus si votre TV est récente et compatible avec la norme cec, vous pouvez naviguer dans le menu du plateau directement avec la télécommande de la TV. La télécommande du plateau devenant inutile (personnellement elle est dans un placard). Cordialement
  • Fonctionne très bien avec la télécommande d'une TV Panasonic : allumage - volume et (si souhaitée) extinction.
  • Avec branchement hdmi arc entre tv et htxt3, allumage et contrôle du volume du ht xt3 avec la télécommande de la tv .
  • Oui c possible je suis relie à la freebox v6 je me sers qu d'une télécommande après avoir paramétrer correctement la freebox
  • Non il faut que la tu soit allumer car branchement en hdmi
  • Salut, avec ma tv SONY oui, la telecommande tv contrôle aussi le son /mute..
  • mon téléviseur est un sony j'utilise la télécommande du téléviseur pour contrôler et éteindre l'enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit