Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

13 questions sur la communauté HT-XT100 - Barre de son - SONY

barre de son SONY et pc tour de bureau

Bonsoir,bonjour à tous, Est il possible de raccorder cette barre de son à un pc fixe de bureau sous windows? pour musique et films? merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Sony HTXT100

Bonjour Je ne parviens pas à activer le Bluetooth du système. Je l'ai acheté récemment dans le bon coin. J'ai effectué toutes les manip possibles . Merci

utilisation

Bonjour comment brancher en hdmi et utiliser ? merci

branchement

bonjour comment brancher l'appareil et l'utiliser merci

TELECOMMANDE

Bonjour quelqu'un connait parfaitement les différentes possibilités de la télécommande ? Merci d'avance

Répondre

Veille

Bjr, la barre se met en veille toute seule, est ce qu'il y a une manipulation a faire? Quelqu'un peur me renseigner merci

Répondre

Démarrage automatique avec tv ?

Bonjour, La barre de son peut elle s'allumer automatiquement dès qu'on allume le téléviseur ? que faire? merci

branchement

Bonjour, comment brancher le plateau au téléviseur? merci

Entrée optique et analogique

bonjour, la barre a t'elle une entrée optique ? dans les caractéristiques c'est noté "1 entrée audio analogique" merci d'avance

Connectique audio

bonjour Question de béotien: la fiche descriptive parle d'entrée audio analogique, et le produit est livré avec un câble optique. Est-ce que l'entrée audio (analogique) est effectivement optique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit