Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

Démarrage automatique avec tv ?

Bonjour, La barre de son peut elle s'allumer automatiquement dès qu'on allume le téléviseur ? que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Démarrage automatique avec tv ?

  • Pour ma part elle s allume automatiquement dès que j'allume la télé. Et je peux gérer le son à partir de ma télécommande de la télé. Mais la télé est une Sony. Au niveau des réglages j'ai mis système audio dans le menu réglage du son. J'ai un branchement via le câble optique et un câble hdmi.
  • Non,je ne pense pas que la barre de son puisse s'allumer en même temps que le téléviseur. Personnellement je l'allume à part avec sa télécommande et je coupe le son du téléviseur car le mélange des deux est désagréable.
  • Non, pour connecter la barre en optique ou analogique, il est nécessaire de passer par la télécommande fournie, une simple pression suffit si le câblage est fait. Par contre, créer une connection Bluetooth d'un appareil extérieur déjà apparié à la barre suffit pour l'allumer sous ce mode. Et notamment elle se connecte automatiquement en Bluetooth au démarrage du PC.
  • Si il y a un moyen je ne l'ai pas encore trouvé...
  • Bonjour, Malheureusement non. La barre de son est indépendante. Choisissez une barre de son Sony qui se couple à la TV par un câble spécial et qui peut être contrôlée par la télécommande de la TV. J'espère avoir répond à votre question. Cordialement, TM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit