Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

Entrée optique et analogique

bonjour, la barre a t'elle une entrée optique ? dans les caractéristiques c'est noté "1 entrée audio analogique" merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Entrée optique et analogique

  • Bonjour Oui il y en a une
  • merci à tous pour votre réponse
  • Personnellement, et c'est ce qui m'a séduit, il y a entrée optique, analogique, usb, et à distance, possibilité du Bluetooth (par exemple téléphone portable),. Sur la petite télécommande il y a les quatre boutons, mais il faut choisir : on ne peut les utiliser simultanément, seulement basculer d'un mode à l'autre...
  • Bonjour, Cette barre possède bien une entrée optique.
  • Je confirme il y a une sortie optique Mais par contre je suis très dessus de ce produit en général. J'ai un décalage énorme entre le son et l'image. Et sur certain film c'est insupportable.
  • Bonjour, en effet elle a une entrée optique avec un câble fourni . Bonne soirée
  • Bonjour, oui il y a bien une entrée optique. Je l'utilise d'ailleurs. Cordualement
  • Oui. Optique et analogique J'ai branché la sortie optique de la télévision dessus Cdt
  • La barre est livree avec un cordon optique. L'interface analogique est en supplement au cas ou votre TV n'a pas de port optique.
  • je ne possède pas cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit