Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

Connectique audio

bonjour Question de béotien: la fiche descriptive parle d'entrée audio analogique, et le produit est livré avec un câble optique. Est-ce que l'entrée audio (analogique) est effectivement optique? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connectique audio

  • LaurenceE5040: je suis bien d'accord avec vous, et c'est pour cela que je ne comprends pas que SONY fournisse un cable optique avec un matériel qui n'aurait pas d'entre optique ??? il faudra que je passe éclaircir cela au magasin... merci pour votre aide TambouretP8374: à mon avis, une barre de son derrière un téléviseur ne sert à rien. Autant laisser le son sortir ... par l'arrière de la TV (ce qui malheureusement est la règle, et qui donne des résonnances insupportables, surtout si votre TV est encastrée). L'avantage de la barre de son est que le son sort à l'avant, en direct, et donc bien plus pur. Cordialement
  • Bonjour, J'ai connecté le câble optique de la TV à la barre de son. Si vous n'avez pas d'entrée optique sur la TV, il suffit de brancher la fiche analogique entre les deux éléments. Le câble audio optique est une sortie numérique de meilleur qualité que le câble coaxial analogique. Cordialement.
  • Optique c'est optique et câble fourni Sinon c'est analogique avec un câble et 2 fiches jacks jaune et blanc
  • bonjour non je ne possede pas cette barre de son mais je peut vous repondre l entrée optique est de meilleur qualité que l entrée analogique . si votre televiseur est equipé d entrée optique il vaut mieux la brancher sinon l entrée analogique c est une entrée normale comme une chaine hi fi j espere que je vous est aidé maintenant une question peut on la mettre derriere le televiseur la puissance est elle suffisante? merci cordialement
  • Bonjour. A mon avis non. Je n'ai pas pu utiliser l'optique et mon téléviseur PHILIPS 107cm est assez récent et comporte toutes les fonctionnalités actuelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit