Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

branchement

bonjour comment brancher l'appareil et l'utiliser merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement

  • Avez vous réglé les paramètres au niveau du téléviseur ? Sinon il faut aussi appuyez sur imput au niveau de la télécommande de la barre de son
  • bonjour et merci pour la reponse mais je n'ai pas de cable optique sur la tv. je me suis juste branché en hdmi. du coup aucun son du plateau .
  • J'ai branché le hdmi pour le contrôle avec la télé et la prise optique pour un son optimal Après dans les réglages de la télé il faut renseigner un home cinéma
  • bonsoir brancher le cable optique entre tv et barre de son et l'alimentation, si vous avez de l'écho son en double,regardez vos paramètres audio tv,vous devriez y arriver bon courage
  • Tout est correctement expliqué dans la notice: péritélévision ou hdmi, prise électrique et bouton On

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit