Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté Alpha 5000 - Appareil photo hybride - SONY

formats images

Bonjour, quels sont les formats d'images disponibles: 16/9, 4/3, et surtout 1/1 qui m'intéresse ? Merci de votre aide.

Répondre

Taille zoom

Bonsoir j'aimerai connaître la puissance zoom car j'hésite avec le DSCH400(63x) ?? Merci bonne soirée !

les différents modes, et les connaître les boutons

Bonjour comment découvrir les modes prédéfinis (si ils existent) connaître l’usage des différents boutons et réglages sur l’appareil merci

Sony Alpha 5000 reglage

bonjour Comment enclencher le retardateur ? merci

Fixer une photo

Bonjour, Je souhaiterai fixer une photo sur une photo déjà prise . que faire? Merci

Répondre

Fixer une photo

Bonjour, Je souhaiterai fixer une photo sur une photo déjà prise . Merci

reglage alpha 5000 Sony

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un film image par image en paramétrant le nombre d'images par seconde (l'idéal serait pour moi de 1 ou 2 images par seconde) merci

Répondre

Y'a t-il une sortie pour le micro ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on pouvait brancher un micro sur cet appareil ? Merci bcp, Cdlt,

Répondre

Recharge batterie appareil photo alpha 5000

Bonjour, Je tente désespérément de recharger la batterie de mon appareil photo sans succès. J'ai essayé en connectant l'appareil à un PC et aussi en le connectant au secteur via l'adaptateur. Dans les deux cas, l'indication "USB mode, Connecting to mass... voir la suite

Viseur

Bonjour Cet appareil dispose-t-il d'un viseur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit