Taille zoom
Bonsoir j'aimerai connaître la puissance zoom car j'hésite avec le DSCH400(63x) ?? Merci bonne soirée !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quels sont les formats d'images disponibles: 16/9, 4/3, et surtout 1/1 qui m'intéresse ? Merci de votre aide.
Bonsoir j'aimerai connaître la puissance zoom car j'hésite avec le DSCH400(63x) ?? Merci bonne soirée !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment découvrir les modes prédéfinis (si ils existent) connaître l’usage des différents boutons et réglages sur l’appareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment enclencher le retardateur ? merci
Bonjour, Je souhaiterai fixer une photo sur une photo déjà prise . que faire? Merci
Bonjour, Je souhaiterai fixer une photo sur une photo déjà prise . Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un film image par image en paramétrant le nombre d'images par seconde (l'idéal serait pour moi de 1 ou 2 images par seconde) merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on pouvait brancher un micro sur cet appareil ? Merci bcp, Cdlt,
Bonjour, Je tente désespérément de recharger la batterie de mon appareil photo sans succès. J'ai essayé en connectant l'appareil à un PC et aussi en le connectant au secteur via l'adaptateur. Dans les deux cas, l'indication "USB mode, Connecting to mass... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil