Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté Alpha 5000 - Appareil photo hybride - SONY

utilisation en general de l'appareil

Bonjour peut on se servir de l'appareil en mode non automatique ?? Merci

Affichage des fonctions en "Français"

Bonjour, J'ai acheté cet appareil. Je voudrais savoir comment afficher le menus et ses fonctions en "Français " et non plus en "Anglais" Merci à vous tous

Côté artistique comment ça se passe?

Bonjour est-ce qu'on peut régler le temps d'exposition ? genre faire des light painting? MERCI

Objectifs NEX5

Bonjour Est il possible d'adapter les objectifs du NEX 5 sur ce modèle? merci pour vos retours

Comment charger mon sony a 5000

Bonjour Je ne me souviens plus ou charger mon sony a 5000 merci

Comment charger mon sony a 5000

Bonjour Je ne me souviens plus ou charger mon sony a 5000 merci merci

protection des objectifs

Bonjour comment peut-on fixer des filtres sur l'objectif 18/50 merci

Zoom choix

bonjour Quel zoom pour les personnes merci

utilisation de la wifi

bonjour comment relier l'appareil photo à mon ordinateur Merci

Besoin d'avis avant d'acheter l'Alpha 5000

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter le pack Sony Alpha 5000 avec les deux objectifs (16-50mm et 55-210mm). Je voulais savoir si le 2ème objectif était de qualité. En gros, si en zoomant à fond les photos restent de qualité ou si elles peuven... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit