Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

Besoin d'avis avant d'acheter l'Alpha 5000

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter le pack Sony Alpha 5000 avec les deux objectifs (16-50mm et 55-210mm). Je voulais savoir si le 2ème objectif était de qualité. En gros, si en zoomant à fond les photos restent de qualité ou si elles peuvent être floues. Merci beaucoup par avance pour votre aide. Nicolas

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'avis avant d'acheter l'Alpha 5000

  • J'ai pas encore le 2eme objectif. et je peux te dire que si tu veux utiliser vraiment cet appareil tu vais avoir besoin d'un teleobj. Quand j'ai achete l"appareil, le marchand avait une offre avec le 2eme objectif avec 100 euro de réduction mais jamais reçu le coupon . Maintenant ils m'ont dit que l'offre a expire.
  • C est un très bon boîtier dans cette catégorie de prix ! Mais il faut savoir le maîtriser et avoir de bonnes connaissances photos. Moi je l ai acheté avec le kit de base 16 50... Donc je ne peux pas te répondre. Mais par principe optique, la qualité reste la même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit