Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté Alpha 5000 - Appareil photo hybride - SONY

bonjour, peut-on adapter les objectifs Minoilta dessus ?

Bonjour je possède du matériel Minolta argentique et je voudrai m'en servir sur ce boitier. Peut-on me renseigner. merci

qualiter des photos?

bonjour cet appareil fait-t-il de belles photos avec une bonne qualité ? merci de vos réponses

Qualité des photos et zoom

Bonjour, Qui pourrait me dire si cet appareil photo fait de belle photo et au niveau du zoom ce qu'il vaut aussi ? Merci

Répondre

objectifs changeables ?

bonjour, Sur cet appareil y- a t-il la possibilité de changer d'objectifs ? Merci pour vos retours

Aide MF

Bonjour, je n ai plus l aide que l on obtient en cliquant sur le point d interrogation sur mon appareil. J ai vérifié je suis bien sur ON dans aide MF. Est ce un défaut mon appareil ? Merci pour votre aide

Répondre

notice appareil photo sony alpha

Bonjour je recherche la notice svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit