Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

qualiter des photos?

bonjour cet appareil fait-t-il de belles photos avec une bonne qualité ? merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question qualiter des photos?

  • Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter le pack Sony Alpha 5000 avec les deux objectifs (16-50mm et 55-210mm). Je voulais savoir si le 2ème objectif était de qualité. En gros, si en zoomant à fond les photos restent de qualité ou si elles peuvent être floues. Merci beaucoup par avance pour votre aide. Nicolas
  • Bonjour Cet achat était destiné à être offert à un membre de ma famille. Néanmoins, cet appareil a été choisi en connaissance de cause et il s'agit d'un des meilleurs rapports qualité/prix dans la catégorie Bridge. Cordialement
  • Bonjour, cela fait 1 an que nous avons notre appareil photo et nous en sommes très content aussi bien pour les photos de paysage lors de nos voyages que pour les photos de famille. Nous avons quand même acheté le zoom qui avec. Bon achat
  • Nous ne sommes pas du tout déçu de la qualité des photos, même en mode automatique. Vraiment très bien !
  • Bonjour, Je trouve que cet appareil fait de bonnes photos. J'en suis satisfaite.
  • Bon appareil dans l'ensemble, mais grande faiblesse du zoom et mode d'emploi opaque. Attention
  • Bonjour L'appareil fait de bonnes photo ?? que ce soit en macro en portrait ou en grand angle. Vous ne serez pas déçu.
  • Excellente qualité , même en totale automatique ... Il faut tout de même beaucoup " pratiquer car la notice ne donne pas bcp d'infos mais rapport qualité prix étonnant
  • Bonjour, Oui il fait de belle photos, il y a un mode automatique qui détecte le paysage et fait les réglages automatiquement. Mais si on veut faire des photos encore plus belles il faut passer en manuel mais la il faut sy connaitre un peu en photographie. Mais en général c'est un bon appareil, et on peut changer d'objectif si besoin.
  • Tres bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit