Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 5000

Alpha 5000

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 20 millions de pixels Ecran orientable LCD de 7,5 cm, connectivité Wifi / NFC Vidéo Full HD 1080i AVCHD stéréo - Mode panorama et filtres créatifs Livré avec optique compacte 16-50 mm

Rejoindre

Fixer une photo

Bonjour, Je souhaiterai fixer une photo sur une photo déjà prise . Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fixer une photo

• Bonjour, je ne peux vous aider car je me sers très peu de cet appareil photos que je n'arrive pas vraiment à prendre en mains. J'ai recours à un autre appareil. Désolée. Cordialement
  • Bonjour Karine, vous devriez trouver votre réponse sur le lien suivant, en cherchant en ligne sur le site de Sony l'application relative aux expositions multiples. Pas cool de la part de Sony de vendre de tels micrologiciels mais ils sont bien conçus et faciles à utiliser. https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/usbdetail.php?eid=IS9104-NPIA09014_00-000009 Ou passer par un logiciel de traitement d'images (Photoshop elements et autres, ils sont nombreux sur le marché) Cordialement. Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit