Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

29 questions sur la communauté Fizz - Machine à Soda - SODASTREAM

démonter uns Sodastream Fizz

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sodastream Fizz, en rechargeant une cartouche de gaz , la pièce blanche s'est fendue, il n'y a donc plus d'étanchéité donc plus plus d'arrivée de gaz dans le flacon. Je ne parviens pas à démonter la machine afin d'isol... voir la suite

demontage

bonjourcomment demonter l'ensemble pour changer les jointsmerci

joint SodaStream fizz

Bonjour je c'est pas comment changer le joint de la SodaStream FizzMerci de votre aideCordialementCindy

Répondre

changer le joint qui fuit au niveau de la buse

Bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'ai je pense un probleme de fuite au niveau du joint de la buse de remplissage.M'a machine ne fait plus de gros prrroout en fin de remplissage de la bouteille.En fin de remplissage, j'entends une fuite de gaz.Après qu... voir la suite

changer le joint qui fuit au niveau de la buse

Bonjour, comment indiquer dans le titre, lorsque je remplit unebouteille, à la fin de la mise sous pression, je n'ai plus de bruit de prrrrout mais une feu, fuite d'air. Après recherche sur le net, il semblerait que le joint soit bon à changer.Mais je ne ... voir la suite

volume de gaz nécessaire pour gazéifier une bouteille

Bonjour, Appuyer pendant combien de secondes, quelle pression dans la bouteille, quelle résistance à la pression de la bouteille? Merci

Affichage

bonjour Savoir comment l'affichage doit apparaître pour savoir si je dois changer la pile (achat d'occasion). merci

module niveau de gaz

bonjour à quoi ça sert?module niveau de gaz merci

changement joint de bouteille

Bonjour je voudrais changer le joint de bouteille de ma sodastream FZ90001 mais je n'arrive pas à avoir accès au vis du socle blanc contenant le joint. qu'elle est l'astuce? Merci

SODASTREAM TITAN FIZZ CONTROLE

Bonjour je viens d'avoir une sodastream que j'ai acheté d'occasion. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit