tuyau arrivée gaz.
Bonjour à tous, Sur ma machine Soda Stream Fizz, le petit tuyau d'arrivée du gaz c'est détaché! J'ai donc besoin de la démonter (la partie avant qui s'abaisse). Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Cordialement MGM
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous, Sur ma machine Soda Stream Fizz, le petit tuyau d'arrivée du gaz c'est détaché! J'ai donc besoin de la démonter (la partie avant qui s'abaisse). Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Cordialement MGM
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sodastream Fizz, en rechargeant une cartouche de gaz , la pièce blanche s'est fendue, il n'y a donc plus d'étanchéité donc plus plus d'arrivée de gaz dans le flacon. Je ne parviens pas à démonter la machine afin d'isol... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment demonter l'ensemble pour changer les jointsmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je c'est pas comment changer le joint de la SodaStream FizzMerci de votre aideCordialementCindy
Bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'ai je pense un probleme de fuite au niveau du joint de la buse de remplissage.M'a machine ne fait plus de gros prrroout en fin de remplissage de la bouteille.En fin de remplissage, j'entends une fuite de gaz.Après qu... voir la suite
Bonjour, comment indiquer dans le titre, lorsque je remplit unebouteille, à la fin de la mise sous pression, je n'ai plus de bruit de prrrrout mais une feu, fuite d'air. Après recherche sur le net, il semblerait que le joint soit bon à changer.Mais je ne ... voir la suite
Bonjour, Appuyer pendant combien de secondes, quelle pression dans la bouteille, quelle résistance à la pression de la bouteille? Merci
bonjour Savoir comment l'affichage doit apparaître pour savoir si je dois changer la pile (achat d'occasion). merci
bonjour à quoi ça sert?module niveau de gaz merci
Bonjour je voudrais changer le joint de bouteille de ma sodastream FZ90001 mais je n'arrive pas à avoir accès au vis du socle blanc contenant le joint. qu'elle est l'astuce? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil