Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

changer le joint qui fuit au niveau de la buse

Bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'ai je pense un probleme de fuite au niveau du joint de la buse de remplissage.M'a machine ne fait plus de gros prrroout en fin de remplissage de la bouteille.En fin de remplissage, j'entends une fuite de gaz.Après quelques recherches sur Le net, je pense qu'il s'agit effectivement du joint, j'ai trouvé la pièce détachée mais n'arrive pas à accéder à l'ancien joint et ne retrouve plus mon mode d'emploi.Avez vous déjà rencontré ce problème ?L'avez-vous rienesolu,? Si oui, comment ?Sinon, avez vous encore le mode d'emploi ?Cordialement.Cymel

Consulter les 4 réponses à la question changer le joint qui fuit au niveau de la buse

  • Bonjour, j ai une notice récupérée sur le net, si vous êtes intéressée, je peux essayer de le scannerbonne soirée
  • Bonjour, comment recevoir la notice ?
  • Merci niki61, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition de scan de la notice.Merci beaucou^p
  • Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par la notice de la fizz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit