Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

29 questions sur la communauté Fizz - Machine à Soda - SODASTREAM

comment démonter la sodastream fizz fz 9001

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur ma sodastream fizz fz 9001 et je n'arrive pas à démonter le couvercle supérieur. j'ai enlevé les 2 vis dessous côté bouteille + les 2 vis sous l'indicateur de niveau. Malgré cela, le couvercle est toujours coincé sur... voir la suite

Répondre

DEMONTER LA TETE

Bonjour, je n'arrive pas a démonter la tête merci

Notice d'utilisation de la sodastream

bonjour j'ai acheté une sodastream d'occasion sans notice. J'aimerai l'avoir si c'est possible. Merci

Répondre

remplacer la pile

bonjour, comment remplacer la pile? merci

sodastream fizz

Bonjour, comment remettre en route le fizz controle? merci

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Démotage sodastream fizz

Bonjour,Existe-t-il un tuto pour démonter complètement le modèle fizz FZ9001 pour accéder aux petites durites ? Sinon pouvez vous me donner la procédure pour démonter la partie haute. Merci

Répondre
Question résolue

tuyau arrivée gaz.

Bonjour à tous, Sur ma machine Soda Stream Fizz, le petit tuyau d'arrivée du gaz c'est détaché! J'ai donc besoin de la démonter (la partie avant qui s'abaisse). Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Cordialement MGM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit