Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2475 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

changer le joint qui fuit au niveau de la buse

Bonjour, comment indiquer dans le titre, lorsque je remplit unebouteille, à la fin de la mise sous pression, je n'ai plus de bruit de prrrrout mais une feu, fuite d'air. Après recherche sur le net, il semblerait que le joint soit bon à changer.Mais je ne sais pas comment changer ce joint et je n'arrive pas à remettre la main sur la notice.Avez vous déjà eu ce type de Problème ?L'avez vous Résolu, si I ouiComment ?Sinon, pouvez me me transmettre la notice ?Cordialement.Cymel

Consulter les 2 réponses à la question changer le joint qui fuit au niveau de la buse

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est de ce joint ci dont vous parlez, mais si c'est ça, cette vidéo pourrait vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=87hxkjFIbNg

  • Désolé je n' ai plus ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit