Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

tuyau arrivée gaz.

Question résolue

Bonjour à tous,

Sur ma machine Soda Stream Fizz, le petit tuyau d'arrivée du gaz c'est détaché! J'ai donc besoin de la démonter (la partie avant qui s'abaisse). Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?

Cordialement

MGM

Consulter les 2 réponses à la question tuyau arrivée gaz.

  • Réponse jugée utile

    J ai tout démonté il y a peu car chez moi la pièce a cassé, j ai pris des photos au fur et à mesure pour pouvoir remonter derrière mais du coup vu que pièce cassée et son coût j en ai rachetée une sur le bon coin moins cher.

    • @Tots Non, je n'ai pas eu d'info. C'est donc en statu quo. Je pense y aller franco. Je casserai surement quelquechose.. mais réparable sans doute après! Bonne journée, MGM

    • @Tots Je n' ai pas retrouvé les photos mais vu le prix des pièces détachées c est moins cher d en acheter une sur lbc. Par chance j avais trouvé le même modèle qui nous convenait bien

    • @MGM1561 Bonjour,

      Avez vous eu la réponse pour le démontage ou avez vous réussi à la démonter ?

      Merci

    • @anne32513454 Bonjour, avez-vous des conseils concernant le démontage de la machine sodastream Fizz? Je suis coincée, je n'arrive pas à la démonter! Cordialement, MGM

    • @anne32513454 Bonjour,

      Merci pour vos réponses.

      La procédure de démontage m'intéresse vivement. Pouvez-vous m'envoyer les photos?

      Cordialement

  • Non jamais. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit