Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

module niveau de gaz

bonjour à quoi ça sert?module niveau de gaz merci

Consulter les 5 réponses à la question module niveau de gaz

  • Bonjour, cela sert à savoir ce qu'il reste de gaz dans votre bouteille. Si vous avez une deuxième bouteille d'avance, ce gadget n'est pas utile. Pour l'achat des bouteille n'hésitez à vous renseigner dans les grandes surface. Vous pouvez avoir jusqu'à 3€ de différence
  • Ca sert est mettre plus ou moins de gaz dans l eau.quand on appuie sur la manette de gaz il y a un bruit.plus on laisse appuyer longtemps et plus il y a de gaz et moins si l on fait un appui bref.

  • Bonjour, j'ai ce modèle

    Cela sert à contrôler

    - la gazéification obtenue : légère, moyenne, forte. 

    - le niveau de CO2 restant dans le cylindre.

    (Fonctionne avec une pile)

    Mais entre nous, cela fait plus d'un an que je n'ai plus de pile et c'est là que je m'aperçois que cette fonction n'est pas du tout indispensable.

    Pour la gazéification, de toute façon, quand on appuie ça émet un bruit, un bzzzzz, donc si on fait un bzzzz c'est léger, deux bzzzz moyenne etc etc alors pas besoin d'indication supplémentaire ;-)

    Ensuite, pour le niveau de gaz restant, quand on est proche de la fin, on le ressent en appuyant, l'intensité du gaz qui sort est plus faible, donc là, on sait que c'est bientôt la fin...

    En résumé, si vous souhaitez contrôler en un seul coup dSil, vous allez appréciez cette fonction, sinon elle n'est pas nécessaire :-)


  • Bonjour,

    Je n'ai pas le modèle fizz, mais je pense que celui donne le niveau de gaz restant dans la cartouche.

    Cordialement

  • Désolé je nai plus cet article

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit