Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA DIVA

LA DIVA

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table induction - Classe A Table 4 foyers avec boosters dont un grand foyer ""Multizone"" Four multifonction de 70 L - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse Rails télescopiques - Porte froide - Pieds réglables"

Rejoindre

19 questions sur la communauté LA DIVA - Cuisinière à induction - SMEG

Branchement sur 32A

Bonjour, Comment se gère le branchement sur du 32A ? Il est indiqué "Branchement en 46A (possible en 32A sous réserve de baisser la puissance des plaques à inductions)" Mais concrètement comment cela se fait ? Comment gérons-nous la baisse de la puissance... voir la suite

Cable électrique

Le cable électrique est-il fourni avec la cuisinière SMEG DIVA? Dans la négative, quel est la référence du cable nécessaire? Merci

Répondre

Branchement 46A

Bonjour, Sur la descrip-tion il est noté branchement sur une prise 46a mais possible sur 32a sous reserve de descendre la puissances des plaques. Qqn aurait plus d'infos? Qqn qui l'aurait deja branché en 32a? Merci

Répondre

Comment s'assurer de ne pas perdre la vitre de la porte

Comment éviter que la vitre de la port du four n'explose à la première pyrolyse, comme cela vient de m'arrivé ???

Feux à inductions ne marchent plus après seulement 1 journée

Bonjour, J'ai installé ma cuisinière induction il y a 2 jours et depuis hier les feux induction ne marchent plus. L'écran d'affichage s'allume, le four s'allume, mais lorsque que je tourne les manettes des feux rien de se passe. J'ai bien vérifié que je n... voir la suite

Programmation de la table de cuisson

Bonjour à tousExiste t il une programmation de la table de cuisson pour ce modele

cordon d'alimentation

Bonjour, avant ma commande je souhaiterais ajouter le cordon à mon panier afin que Darty puissent mettre en service, mais quel modèle faut-il? Merci

Impossible d'utiliser le minuteur pour une première utilisation

Bonjour, est ce que le minuteur est HS vu que je ne peux utiliser le signe —Merci

Réglage de minuterie

Bonjour je n'arrive pas à régler la minuterie car j'ai l'impression que le moins ne fonctionne pasMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit