Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA DIVA

LA DIVA

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table induction - Classe A Table 4 foyers avec boosters dont un grand foyer ""Multizone"" Four multifonction de 70 L - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse Rails télescopiques - Porte froide - Pieds réglables"

Rejoindre

19 questions sur la communauté LA DIVA - Cuisinière à induction - SMEG

RONRONNEMENT LORS DU FONCTIONNEMENT DE LA PLAQUE

Bonjour, lorsque je mets la plaque en route, j'entends une sorte de ronronnement, en continu... Je n'avais pas ce bruit lors de l'essai, le jour de la livraison, le 22/04/2021. J'ai l'impression que la plaque ne chauffe pas en continu et l'appareil tousso... voir la suite

Intérieur du four rouille et se détériore

Bonjour,Après 2 ans et 2 semaines, tout l'intérieur rouille assez rapidement!!! Nettoyage en pyrolise et eau seulement! Que se passe-t-il, quelqu'un le constate aussi? Merci

Peut-elle être branchée en triphasé ?

Bonjour, Est-ce-que cette cuisinière peut être branchée sur une installation triphasée ? Si oui, quel courant (Ampères) au maximum par phase doit être fourni ? Merci.

dosseret

bonjour ou se trouve le dosseret ? Merci

Répondre

Comment enlever les grilles du four

Bonjour, Comment démonter les grilles du four

Question résolue

y a t'il un programmateur ?

bonjour y a t'il un programmateur pour mettre en route a l'heure que l'on veut le temps de cuisson que l'on veut et l'arrêteriez également Merci

je n'arrive pas à allumer mon four

Bonjourje n'arrive pas à allumer mon four le signal clignote 5 secondes puis s'éteintmerci

Puissance chauffe réduite si plusieurs feux

Bonjour, j'ai remarqué que la puissance de chauffe réduit quand j'allume plusieurs feux. A noter que la cuisinière est branchée en monophasé. J'ai aussi le message E2 sur un des feux. Merci de votre support.

Répondre

Démontage de la vitre

Bonjour je n arrive pas à démonter ma porte du four pour le nettoyage de ma vitre . comment dois je faire ? Sur la notice il est dit de faire rentrer un outil dans les trous , mais je n ai rien de tout sa …..merci

Répondre

Vitre du four

bonjourcomment démonter la vitre du four ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit