Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA DIVA

LA DIVA

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table induction - Classe A Table 4 foyers avec boosters dont un grand foyer ""Multizone"" Four multifonction de 70 L - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse Rails télescopiques - Porte froide - Pieds réglables"

Rejoindre

Comment s'assurer de ne pas perdre la vitre de la porte

Comment éviter que la vitre de la port du four n'explose à la première pyrolyse, comme cela vient de m'arrivé ???

Consulter les 7 réponses à la question Comment s'assurer de ne pas perdre la vitre de la porte

• Pour ma part la vitre intérieure s'est fissurée suite à une pyrolyse.

Je viens de la faire changer dans le

cadre de la garantie: la cuisinière a tout juste 1an

• Pas de souci particulier avec le verre de la porte et la pyrolise : nous en avons déjà fait plusieurs (pyrolises) et nous n'avons rencontré aucun souci pour le moment...

Par contre la "livraison" c'est nous qui nous en sommes chargés : nous sommes passés chercher la cuisinière directement au magasin.

Enfin, il faut peut-être d'abord faire un tour de chauffe avec le four puis une fois la vitre/four refroidis faire le tour de pyrolise, cela peut aider le verre à s'adapter un peu mieux à la température (?)

• Bonjour. La porte a résisté à la pyrolyse mais le four lui ne fonctionne plus depuis. Et quinze jours d'attente pour qu'un réparateur se déplace....

• Je me suis servi de la pyrolyse mais j'avais démonter les vitres avant et nettoyer a part .

• La cuisinière est là depuis trois mois, la porte est toujours là mais nous n'avons pas encore fait de pyrolyse. Le livreur n'a pas été une brute mais il n'a pas non plus manipulé l'appareil comme un vase Ming. Il n'y avait qu'une petite marche à franchir sur le seuil de la porte, ceci dit.

• Bonjour,

Chez moi la vitre a explosé pendant une cuisson normale, cela faisait peu de temps que nous l'avions. Nous l'avons fait remplacer. Cette vitre a l'air fragile apparemment...

• Bonjour,

Cela nous est arrivé également. Même pas eu le temps d'utiliser la SMEG.

Livraison à 13h00. Vitre explosée à 13h30.

La vitre a été fragilisée pendant la livraison.

Lors de la livraison, il faut absolument éviter les à-coups.

Si montée des marches avec un diable, y aller doucement.

Faut amener la cuisinière à son emplacement comme si c'était de la porcelaine.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit