Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA DIVA

LA DIVA

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table induction - Classe A Table 4 foyers avec boosters dont un grand foyer ""Multizone"" Four multifonction de 70 L - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse Rails télescopiques - Porte froide - Pieds réglables"

Rejoindre

Feux à inductions ne marchent plus après seulement 1 journée

Bonjour,

J'ai installé ma cuisinière induction il y a 2 jours et depuis hier les feux induction ne marchent plus. L'écran d'affichage s'allume, le four s'allume, mais lorsque que je tourne les manettes des feux rien de se passe. J'ai bien vérifié que je ne les ai avait pas verrouillés, que je n'ai rien programmé par erreur. J'a débranché toute la nuit et rebranché le matin, ça ne change rien.

Consulter les 5 réponses à la question Feux à inductions ne marchent plus après seulement 1 journée

  • Bonjour, avez-vous réglé l'heure sur l'horloge ? C'est un grand classique, quand vous ne réglez pas l'horloge cela ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le cas, ça n'est pas normal, la mienne a fonctionné de suite. Bien cordialement

  • Bonjour,la mienne fonctionne très bien mais vous pouvez joindre le SAV Darty,ils sont super réactifs.

  • Bonjour,

    je l'ai depuis peu également et n'ai pour le moment aucun problème. Il y a juste quelques secondes avant d'entendre un léger bruit de mise en route sur la plaque choisie. A mon avis c'est un cas de SAV.

  • Bonjour

    Nous avons ce même appareil depuis un mois et n'avons pas eu ce type de problème. Si vous avez effectivement débranché l'appareil (ou retiré le fusible correspondant, ce qui doit revenir au même), a priori vous avez un problème technique. Vérifiez tout de même que le fusible a le bon ampérage (32 A), dans le cas contraire, la cuisinière se met peut-être en "sécurité". Etape suivant : dépanneur Darty ! :)

    Bon courage

  • Désolé. C'est bien embêtant mais je connais pas la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit