Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'ECLIPSE SCB91XI9

L'ECLIPSE SCB91XI9

- 
229 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table induction - Classe A 5 foyers induction avec multizone à gauche (dont 1 boosters allant jusqu'au 3000 W) Capacité four : 115 L - Chaleur tournante - Nettoyage catalyse Cuisson avec vapeur assistée - Option de programmation de durée de cuisson

Rejoindre

9 questions sur la communauté L'ECLIPSE SCB91XI9 - Piano de cuisson - SMEG

temperature

Bonjour quelles sont les températures mini et maxi du four? merci

Question résolue

Raccordement électrique

Bonjour, le descriptif du piano mentionne : câble triphasé non fourni. Dois-je acheter le nécessaire pour le raccordement à ma prise murale ? Merci

Question résolue

Erreur 2 - e2 systèmatique

Bonjour, les plaques de cuissons se mettent souvent en erreur 2 (trop chaud) : -Impossible de faire saisir une viande sur une plaque de fonte type le creuset (ça disjoncte à chaque cuisson) -Impossible de faire mijoter a feu doux (s'arrête systématiquemen... voir la suite

Induction et planche à griller => E2

Bonjour,Je n'arrive pas à griller une viande sur une planche à griller Le Creuset, que ce soit sur une plaque ou deux simultanées, la cuisson s'arrête en plein milieu avec une erreur E2, il faut laisser refroidir avant de recommencer ... Bonjour la saisie... voir la suite

Répondre

Message erreur plaque vitrocéramique

Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux plus utiliser ma plaque à induction. Quand je l'allume, il y a le message d'erreur L qui clignote sur toutes les plaques. J'ai débranché et rallumé plusieurs fois, pas de changement. Sur la notice, il n'y a aucune m... voir la suite

Répondre

Bruit induction

Pouvez-vous me dire si les plaques de cuisson induction sont bruyantes (parfois elles le sont) ? Merci

Pose prise 45 A pour un pian de cuisson avec plaques induction

Bonjour, Je souhaiterais installer un piano de cuisson 90cm smeg électrique (plaque induction et four électrique) chez moi pour remplacer un ancien piano à gaz. Mais j'ai vu que la puissance est colossale (plus de de 10 kW)! Suis-je obligé de faire poser ... voir la suite

Description des signes du four

Pas d explication sur la manette du four par les symboles

Dimension plaque du four

BonjourDimension de la lèche friteMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit