temperature
Bonjour quelles sont les températures mini et maxi du four? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le descriptif du piano mentionne : câble triphasé non fourni. Dois-je acheter le nécessaire pour le raccordement à ma prise murale ? Merci
Bonjour, les plaques de cuissons se mettent souvent en erreur 2 (trop chaud) : -Impossible de faire saisir une viande sur une plaque de fonte type le creuset (ça disjoncte à chaque cuisson) -Impossible de faire mijoter a feu doux (s'arrête systématiquemen... voir la suite
Bonjour,Je n'arrive pas à griller une viande sur une planche à griller Le Creuset, que ce soit sur une plaque ou deux simultanées, la cuisson s'arrête en plein milieu avec une erreur E2, il faut laisser refroidir avant de recommencer ... Bonjour la saisie... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux plus utiliser ma plaque à induction. Quand je l'allume, il y a le message d'erreur L qui clignote sur toutes les plaques. J'ai débranché et rallumé plusieurs fois, pas de changement. Sur la notice, il n'y a aucune m... voir la suite
Pouvez-vous me dire si les plaques de cuisson induction sont bruyantes (parfois elles le sont) ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais installer un piano de cuisson 90cm smeg électrique (plaque induction et four électrique) chez moi pour remplacer un ancien piano à gaz. Mais j'ai vu que la puissance est colossale (plus de de 10 kW)! Suis-je obligé de faire poser ... voir la suite
Pas d explication sur la manette du four par les symboles
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil