Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'ECLIPSE SCB91XI9

L'ECLIPSE SCB91XI9

- 
229 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table induction - Classe A 5 foyers induction avec multizone à gauche (dont 1 boosters allant jusqu'au 3000 W) Capacité four : 115 L - Chaleur tournante - Nettoyage catalyse Cuisson avec vapeur assistée - Option de programmation de durée de cuisson

Rejoindre

Raccordement électrique

Question résolue

Bonjour, le descriptif du piano mentionne : câble triphasé non fourni. Dois-je acheter le nécessaire pour le raccordement à ma prise murale ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Raccordement électrique

• Réponse jugée utile

Bonjour

Oui il faut en acheter un. moi je ne savais pas. Les livreurs de Darty en avais dans le camion. Bien content.

• Oui. Bien sûr. J'ai dû faure chabger l'alimentation de ma prise par mon électricien.

• @mari16634666 Merci bien pour votre retour

• Bonjour oui le câble triphasé s'achète séparément ??

• En effet, le câble n'est pas fourni. Pour mon cas, le poseur Darty me l'a fourni lors de la livraison, contre rémunération.

• Bonjour, oui il faut acheter le câble en plus. Attention, je me suis laissé guider par Darty pour un câble qui devait correspondre afin de tout recevoir en même temps, mais ce n'était pas le bon. Je ne saurais plus vous préciser le modèle mais vérifier bien avant. Cordialement.

• Oui j ai acheté un câble suffisamment gros pour supporter la puissance sous les conseils de mon électricien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit