Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'ECLIPSE SCB91XI9

L'ECLIPSE SCB91XI9

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table induction - Classe A 5 foyers induction avec multizone à gauche (dont 1 boosters allant jusqu'au 3000 W) Capacité four : 115 L - Chaleur tournante - Nettoyage catalyse Cuisson avec vapeur assistée - Option de programmation de durée de cuisson

Rejoindre

Bruit induction

Pouvez-vous me dire si les plaques de cuisson induction sont bruyantes (parfois elles le sont) ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit induction

  • Bonjour, elles ont un bruit en s'allumait souvent même avec le temps. Pour moi ce n'est pas dérangeant.

    Les principaux défaut pour moi: les boutons de la cuisine tombent avec le temps (on peut les remettre). J'ai choisi une grille télescopique que je n'ai pas eu. Le marque Smeg conseille de l'attacher au mur et Darty ne le fait pas. Le nettoyage du four n'est pas simple

  • Bonjour

    Non, elles sont silencieuses.

    Cordialement

  • Bonjour. Le bruit est très très raisonnable

  • Bonjour, le bruit reste raisonnable.

  • Bonjour ça ventile au bout d'un moment sinon juste un p'tit bourdonnement quand ça chauffe.

  • Bonjour non elles ne le sont pas

  • Bonjour,

    Non aucun bruit pour les plaques.

    C est un très bon achat, un four immense, de quoi recevoir en famille sans se poser la question de cuisiner

    • @msju44525521 oui, on peut la toucher sans problème quand le four chauffe

    • @erre36625653 Merci infiniment

      Autre question : la porte du four reste-t-elle froide

  • Celle-ci ne fait aucun bruit !

  • Inaudible ou oresque !

  • Bonjour

    Non pas.de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit