Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'ECLIPSE SCB91XI9

L'ECLIPSE SCB91XI9

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table induction - Classe A 5 foyers induction avec multizone à gauche (dont 1 boosters allant jusqu'au 3000 W) Capacité four : 115 L - Chaleur tournante - Nettoyage catalyse Cuisson avec vapeur assistée - Option de programmation de durée de cuisson

Rejoindre

Pose prise 45 A pour un pian de cuisson avec plaques induction

Bonjour,

Je souhaiterais installer un piano de cuisson 90cm smeg électrique (plaque induction et four électrique) chez moi pour remplacer un ancien piano à gaz. Mais j'ai vu que la puissance est colossale (plus de de 10 kW)! Suis-je obligé de faire poser une prise 45 Ampères pour le branchement? Si oui, me conseillez-vous de mettre une prise en tri-phasé ou une monophasée suffit?

Consulter les 2 réponses à la question Pose prise 45 A pour un pian de cuisson avec plaques induction

  • Bonjour,

    je suis en triphasé et il est mis dans un disjoncteur de 40A de mon ancien four. Il sera branché dans le câble que vous aurez acheté.

    Par contre je ne suis pas contente avec Darty, le piano a cuisson n'avait pas de deuxième lèchefrite ni de kit télescopique. Une année après je ne l'ai toujours pas eu. Je vous conseille d'aller en magasin et de vous assurez que vous recevez le bon modèle avec les bonnes options.

    Dans la notice du piano à cuisson ils indiquent que ça doit être attaché dans le mur, mais l'installateur n'a pas le droit de percer les murs ni les outils pour. A ce jour mon piano n'est pas attaché et je n'ai pas eu d'accident de bascule du piano à cuisson.

  • Bonjour, pour la prise je ne sais pas trop mais je dirai oui, mon câble a l'air bien épais. Je suis en monophasé 6kva et pour le moment RAS. Belle engin bien puissant en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit