Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

8 questions sur la communauté ECF01WHEU - Expresso - SMEG

Question résolue

Type de capsules

Bonjour, est-ce que cette cafetière utilise des capsules compatibles Nespresso ? Ou autre comme Senseo ? Aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est indiqué nulle part ! Merci par avance. Charlotte

Compatible Capsules Nespresso

Bonjour. Machine compatible avec les capsules Nespresso ? Merci

Rinçage automatique

Bonjour Cette machine effectue t-elle un rinçage et si oui consomme t-elle beaucoup d'eau à ce moment-là ? Merci

L'eau ne coule pas

Bonsoir. j'ai cette cafetière depuis un moment et depuis peut le café ne coule plus comme si quelque chose bouché, j'ai pourtant vérifier et nettoyer je vois rien qui puisse gêner … avez-vous déjà eu ce problème ? je vous remercie Audrey

Diamètre du Porte-filtre

Bonjour, connaissez-vous le diamètre du porte-filtre (51mm?). J'ai un pressoir pour le café et je voudrais savoir s'il peut être utilisé avec cette machine. Merci ??

Dosette pour la cafétére

Bonjour, auelle dosette pour la cafétière? merci

Temps pour faire le café ?

Bonjour. Est ce que le café est fait aussi rapidement qu'une machine à café avec dossette ?

Quel type de Dosettes ?

Bonjour, Nous venons d'acheter cette cafetière, mais quel typer de dosette doit on acheter "ILLY" ? Merci de votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit