Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Rinçage automatique

Bonjour

Cette machine effectue t-elle un rinçage et si oui consomme t-elle beaucoup d'eau à ce moment-là ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Rinçage automatique

  • Elle n effectué pas de rinçage après utilisation.

    Elle clignote orange lorsqu il faut effectuer un détartrage. Les modalités pour le détartrage sont expliquées dans la notice.

  • Non pas de rinçage automatique. La machine marche bien après 2 ans d'utilisation (pas très intensive)

  • Non pas de rinçage automatique. Cette cafetière est très bien et fait du bon café

  • Bonjour, non pas de rinçage automatique ??

  • Non pas de rincage

  • bonjour,

    non pas de rinçage pour cette machine.


  • Bonjour , cette machine à un réservoir où l'on met l'eau et le produit mélange donc pas de rinçage à l'eau claire. Libre à vous de repasser sur la surface et mettant que de l'eau . ??

  • Bonjour,

    je confirme la réponse de nico41222621 : pas de rinçage automatique. Besoin par contre de deux à trois détartrages par an (selon la dureté de votre eau).

  • Bonjour, le rinçage c'est la machine qui le demande et il faut le demarrer , il dure une trentaine de minutes et ne consomme pas beaucoup d'eau. La machine fonctionne bien et fait aussi un bon cappuccino, mais je pense qu'aujourd'hui on peut trouver mieux ! Cordialement

    • @bouz54423221 Il n y a pas de rinçage à faire après café ,la saleté restera dans la prochaine tasse,super système comme en brasserie

    • @brun44362322 Je parlais du rinçage après café ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit