Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Dosette pour la cafétére

Bonjour, auelle dosette pour la cafétière? merci

Consulter les 14 réponses à la question Dosette pour la cafétére

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Café moulu ou dosettes souples type Senseo.

    • @vale42514213 Bonjour, j'utilise les dosettes illy elles sont plus petites que les classiques très bon café

  • Dosettes ILLY ou même toutes dosettes type Senseo ou approchant

  • Bonjour, dosettes ESE. J'achète les dosettes ILLY sur Amazon. Après en avoir testé plusieurs. Je trouve que ce sont les mieux.

  • Bonjour

    Toutes les dosettes vendues dans le commerce.

  • L interet de cette cafetière est que l on peut moudre son propre café. Donc pas de dosette pour moi

  • Il faut utiliser des dosettes papier souple type Senseo ... mais quand on a ce type de machine et qu'on aime le café, on utilise le café moulu en expresso ... sinon autant avoir une petite senseo à 50 €

  • Aucune, café comme en brasserie au percolateur

  • Des dosettes compatibles ESE (mode d'emploi) sur le site maxicoffee...

  • Bonsoir, les mêmes que pour la senséo.

    • @emer33363411 Bonjour les senseo sont trop grosse pour la capsule, il faut acheter le café illy parce que les dosettes sont plus petites vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces. Bonne journée

  • Pour ma part j acheté les dosettes type ILLY ESE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit