Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonsoir.


j'ai cette cafetière depuis un moment et depuis peut le café ne coule plus comme si quelque chose bouché, j'ai pourtant vérifier et nettoyer je vois rien qui puisse gêner … avez-vous déjà eu ce problème ?


je vous remercie

Audrey

Consulter les 13 réponses à la question L'eau ne coule pas

  • Bonjour, non j'ai déjà eu des soucis liés au fait que la cafetière était entartré et et que le débit était plus faible mais le detartrage a résolu cela..si la cafetière est encore sous garantie je vous conseille de la ramener chez darty?

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème par deux reprises :

    1. Parfois si le café a coulé avec le réservoir à vide, il y a de l'air dans le mécanisme. La cafetière fait beaucoup de bruit mais rien ne sort. Il faut alors vider l'air avec la manette sur la droite.
    2. le filtre était bouché dans la cuillère en métal. J'ai alors dû le changer (pas réussi à le nettoyer).

    Bon courage

    Samuel

  • Bonjour j'ai pareil en ce moment je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton je ne sais pas comment ça se fait

  • Non.

    Avez-vous tenté un détartrage ?

  • Il faut lancer la procédure de decalcairisation. Voyez le manuel

  • Bonjour, je n'ai plus cette cafetière en service. Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de faire un détartrage. Mes salutations.

  • Bjr,

    Je n'ai jamais eu de pb, mais vous achetez un nettoyant cafetière et tout rentrera dans l'ordre.

  • Bonjour cela m'arrive quand le réservoir est mal positionné. Et parfois avec certaines dosettes le café ne coule pas. Avez vous testé d'autres dosettes ou du café moulu ?

  • Bonjour ,oui cela est arrivé,il y avait du tartre malgré que je fasse uniquement le café a l eau de source en bouteille.

    J'ai mis du détartrant spéciale cafetière j ai repasser le produit trois fois en le filtrant avec Petite passoire puis trois rinçage et maintenant elle marche parfaitement ,bien a vous

  • Bonjour

    il faudrait faire un détartrage

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit