Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1628 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

16 questions sur la communauté DCF02PBEU - Cafetière à dosette - SMEG

Bruit de la cafetière

Bonjour Fait elle du bruit quand elle est en veille.? merci

Bruit et remplissage

Bonjour, Est-elle bruyante et facile à remplir ? Merci

Répondre

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Longévité

Bonjour Niveau durée de vie elle tient la route ? Je me pose la question car à cause de mon eau calcaire je change régulièrement de cafetière, bon j'imagine que pour la smeg il faut mettre de l'eau en bouteille…

Fonctionnement de la cafetière

Bonjour comment Faire fonctionner la cafetière sans la mettre obligatoirement à l'heure

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

cherche pot cafetière smeg blanche

bonjourj'ai cassé le pot de réception comment en trouver un autremerci

EXISTE T IL UNE VERSEUSE POUR CETTE CAFETIERE?

la verseuse de ma SMEG est impactée et j ai peur qu elle casse completement. Je ne comprends pas comment cette fissure est apparue etant trés vigilante. je cherche une verseuse compatible avec SMEG qui me reviendrait à moins cher que 50 €; merci à l avanc... voir la suite

Point clignotant rouge

Bonjour un point rouge clignote sous l'heure je ne retrouve plus la notice, quelqu'un peut-il me renseigner ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit