Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

- 
2766 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 10 tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Maintien au chaud : 40 minutes - Sélecteur d'arômes Design années 50

Rejoindre

Détartrage

Bonsoir,

Le voyant rouge indicateur de tartrage est allumé et j'effectue pour la énième fois l'operation de nettoyage sauf que, j'appuie simultanement sur les bouton N° 17 et 20, le 17 s'allume et le 20 clignote 30 secondes environ et devient fixe, le problème c'est que rien ne se passe et la cafetière reste avec son produit de détartrage, seconde tentative, même résultat, finalement j'ai tout éteint et j'ai vidé le reservoir d'eau en faisant comme si je me faisais du café, sauf que la lumière rouge continue de clignoter et c'est agaçant même si cela ne m'empêche pas de préparer mon ptit dej, quelque a-t'il vecu ce probème et si oui comment a t'il ou t'elle procéder, si oui merci de bien vouloir me donner le mode d'emploi,

Cordialement à la communauté,

Le Mataf

Consulter la réponse à la question Détartrage

• remplir le réservoir d eau au max avec le mélange d eau et de produit détartrant… ensuite appuyer 10 sec simultanément sur le bouton tout à gauche et celui tout à droite … c est censé fonctionner, je l ai fait début de semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit