Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1635 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Consulter les 8 réponses à la question Contenance cafetière

  • Non,pas plus grande qu'une autre

  • Bonjour,

    cette cafetière SMEG a une capacité maximale de 1,25 litres.

    Désolée

  • Non, grande contenance, mais 1l ou 1l25 maxi

  • Bonjour

    Ma cafetière ne fonctionnerait pas du tout après trois ans. J'ai reçu une estimation de réparation de 150 €. Je n'achèterai plus jamais rien à SMEG.

  • Bonjour, je remplis le réservoir avec ma bouilloire et je mets 1,5 l d'eau.

    obligatoirement la quantité de café restitué sera inférieure à 1,5 l puisqu'il restera de l'eau dans le marc.




  • Bonjour,

    Je ne sais la quantité du réservoir mais nous sommes aussi des grands consommateurs de café et quand on le rempli au maximum, les "dix" tasses indiquées sont des grandes grandes tasses... Par contre, je trouve que le truc est un peu galère à remplir d'eau, car il l'ouverture n'est pas très grande ("le" défaut de cette cafetière). Pour le prix et la marque, ça m'étonne qu'ils n'ont pas pensé à ça lors du design

    • @vict35144434 Je remplis le réservoir avec une ancienne bouteille d'eau pétillante , c'est le contenu exact du réservoir et aucun souci pour le remplir

  • La cafetière a une grande contenance, mais pas 1,5 litre. Et je n'ai jamais vu une cafetière avec cette contenance. Je pense que la cafetière doit avoir une contenance de 1l voir peut être 1,2L


  • Bonjour, non et elle ne fait pas 1,5 l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit