Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1635 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

Longévité

Bonjour

Niveau durée de vie elle tient la route ? Je me pose la question car à cause de mon eau calcaire je change régulièrement de cafetière, bon j'imagine que pour la smeg il faut mettre de l'eau en bouteille…

Consulter les 16 réponses à la question Longévité

  • Pour ma part j'utilise de l'eau filtrée

  • Bonjour,

    Lorsqu'il y a lieu de détartrer l'appareil, un voyant lumineux s'allume. Je confirme que ça tient la route.

  • Bonjour, jamais eu à détartrer la cafetière juste ne pas laisser stagner l'eau !

    Niveau durée de vie, elle tient parfaitement bien, comme pour tout le secret c'est l'entretien régulier :)

  • La poignée de la verseuse a cassé rapidement. Une pièce plastique qui maintient le système de remplissage a cassé rapidement. Piètre qualité. Pas mieux qu'une marque classique. Vous n'en aurez pas pour votre argent. SMEG plus jamais

  • Bonjour.

    La notre a 2ans est résiste pas trop mal. Eau très calcaire aussi mais adoucisseur.

    J'ai eu des soucis avec la verseuse dont la poignée se décollait mais échange en SAV direct sur le site smeg.

  • Elle tient la route - je l'utilise tous les jours - j'utilise l'eau du robinet - pour l'instant je suis très satisfaite de ma cafetière

  • Jamais eu de problème avec dans la mesure où on détartre régulièrement quand le voyant pour nous prévenir est allumé.

    un excellent produit

  • Bonjour, Nous l'avons depuis 2 ans et nous en sommes ravis. Notre eau est très calcaire mais pas de souci, elle prévient quand il faut la détartrer. Seul souci, c'est le remplissage qui n'est pas pratique, le couvercle gêne. Sinon elle est très belle !

  • Bonjour,


    Nous mettons de l eau du robinet et detartrons dès que le témoin nous le signale.

    Nous sommes satisfaits de notre achat.

  • Bonjour,

    elle tient toujours la route. Même si nous aussi, nous avons de l'eau calcaire (on met pas de l'eau en bouteille)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit