Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

- 
2471 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 10 tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Maintien au chaud : 40 minutes - Sélecteur d'arômes Design années 50

Rejoindre

La cafetière ne coule plus

Bonjour

Ma cafetière ne coule plus du tout, le réservoir reste plein, j ai essayé de la détartrer manuellement mais rien n y fait Que faire?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question La cafetière ne coule plus

• Bonjour. Cette machine que je possède depuis peu me semble assez "pinailleuse". Je ne puis que vous incitez à regarder les points suivants :

a : l'heure est-elle indiquée ( sinon, la régler selon les instructions du mode d'emploi ) ?

b : Le voyant correspondant s'allume-t'il lorsque vous appuyez sur la touche de mise en route ? Sinon, appuyez une seconde fois.

En avant-dernier recours, essayez de refaire la procèdure initiale complète de mise en service ( heure etc ... ).

Et en dernier recours, comme suggéré par un autre internaute, appeler le SAV Darty.

Cordialement

• Bonjour

Si le détartrage n'y fait rien, la pompe est peut-être en panne. L'occasion ou jamais de tester le SAV Darty... Ou de racheter une cafetière :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit