Dimension
Bonjour à tous je voudrais savoir la dimension à l'intérieur du four largeur longueur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous je voudrais savoir la dimension à l'intérieur du four largeur longueur merci
Bonjour, il y a-t-il un tournebroche dans ce modèle? le sources différentes donnent l'info différente. Merci
Bonjour, Il y a-t-il un tournebroche fourni avec ce modèle? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J"ai une cuisinière SMEG CP60X9 qui a un afficheur qui clignote en permanence.Les touches de programmation ne sont plus actives et du coup nous ne pouvons plus utiliser le four.merci de votre aide cdt
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème sur la cuisinière smeg. Depuis peu le compartiment bas le four ne fonctionne plus, aucun enclenchement quand je choisis le mode de chaleur et la température. En état fonctionnel l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous La lampe jaune clignotante durant le préchauffage à un fonctionnement aléatoire. Soit elle clignote très longtemps soit elle devient fixe après quelques minutes sans rapport avec la température. La montée en température se fait correc... voir la suite
Aucune chauffe des résistances peut-être un relai de démarrage mais je n'ai pas de plan pour effectuer le dépannage avez-vous une idée pour se le procurer? Cordialement
Bonjour, Je souhaite connaître les caractéristiques techniques au niveau de l'électricité pour cet appareil. Je vois plusieurs commentaires différents. Quel est le mode de raccordement au réseau électrique ? Par prise ou par dominos ? Quel voltage ? 380V ... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver en pièce détachée un couvercle pour recouvrir les foyers car elle serait pour une arrière cuisine oùj'ai besoin parfois de poser choses sur la cuisinière en dehors de plat ? Cordialement Caroline
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil