Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
479 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

19 questions sur la communauté CP60X9 - Cuisinière mixte - SMEG

Dimension

Bonjour à tous je voudrais savoir la dimension à l'intérieur du four largeur longueur merci

Tournebroche

Bonjour, il y a-t-il un tournebroche dans ce modèle? le sources différentes donnent l'info différente. Merci

Répondre

Tournebroche

Bonjour, Il y a-t-il un tournebroche fourni avec ce modèle? Merci d'avance

cuisson des patisserie

Bonjour, est ce que le four cuit bien? Merci

Lampe préchauffage

Bonjour à tous La lampe jaune clignotante durant le préchauffage à un fonctionnement aléatoire. Soit elle clignote très longtemps soit elle devient fixe après quelques minutes sans rapport avec la température. La montée en température se fait correc... voir la suite

Répondre

Plan electrique CP60X9

Aucune chauffe des résistances peut-être un relai de démarrage mais je n'ai pas de plan pour effectuer le dépannage avez-vous une idée pour se le procurer? Cordialement

Alimentation électrique

Bonjour, Je souhaite connaître les caractéristiques techniques au niveau de l'électricité pour cet appareil. Je vois plusieurs commentaires différents. Quel est le mode de raccordement au réseau électrique ? Par prise ou par dominos ? Quel voltage ? 380V ... voir la suite

Répondre

Couvercle

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver en pièce détachée un couvercle pour recouvrir les foyers car elle serait pour une arrière cuisine oùj'ai besoin parfois de poser choses sur la cuisinière en dehors de plat ? Cordialement Caroline

Compatible Gaz bouteilles ?

Bonjour, cette cuisinière est elle compatible avec du gaz en bouteilles (pas gaz de ville) ou faut il changer les bruleurs ? merci

Lumière rouge clignotante

Bonjour à tous, Suite à un problème (disjonction spontanée alors que la cuisinière n'est pas en service), j'ai démonté le panneau arrière et j'ai vu sur la carte électronique située en bas une lumière rouge clignotante. Quelqu'un connait-il sa signifi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit