Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
479 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

19 questions sur la communauté CP60X9 - Cuisinière mixte - SMEG

le tourne broche et t'il inclue??

bonjour, j'aurais voulue savoir si le tourne broche était incluse avec la gazinière SMEG CP60X9 merci

où sont les fusibles du four?

Bonjour où sont les fusibles du four merci

Consommation

Bonjour je voudrais savoir la consommation du four est-il correct sur une année, merci

Consommation

Bonjour ,au niveau de consommation électrique pour une année est-elle excessive, merci pour vos réponses

Répondre

Options

Bonjour, trouve t on facilement les options comme le couvercle ou les rails intégraux svp ? merci

Refroidissement à la fin de cuisson

Bonjour, Refroidissement à la fin de cuisson est-il prévu dans ce modèle pour le mode automatique, merci d'avance

RACCORDEMENT ELECTRIQUE

Bonjour cette cuisinière est-elle raccordée avec une prise classique ou une sortie de fils 32 A à brancher sur domino ? Merci !

SMEG CP0X9 INOX

Bonjour, Pouvez-vous changer l'utilisation du gaz natural de bouteille? merci

J'adore cette cuisinière !

Bonjour Un choix longuement réfléchis, un SAV un an après l'achat mais je ne regrette pas dutout ! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit